Dès que Sam Ledger voit la publicité télévisée pour le concessionnaire automobile Good Rubber, mettant en vedette le séduisant vendeur Dom King, il sort toutes ses économies et part à la recherche d'une voiture. Dom sait qu'il naît un pigeon toutes les minutes, et il compte bien faire de Sam le tout dernier... d'une manière ou d'une autre. Alors que Sam se penche pour vérifier le coffre, Dom lui baisse son pantalon et le baise par derrière, puis ils sortent dehors où Sam suce le mec.



Quand Reese Rideout, vendeur de voitures dévoué, repère un nouveau client qui parcourt le parking, il se précipite dehors pour tenter de conclure une vente... ou de s'envoyer en l'air. Spikey Dee a besoin d'une nouvelle voiture pour aller à l'université, et il trouve rapidement celle qu'il veut. Reese voit aussi ce qu'il veut : la bouche du minet autour de sa bite. Il baise Spikey en cachette, penché sur le coffre, derrière le dos de sa mère, puis l'emmène à l'intérieur pour le chevaucher sur son bureau. Spikey suce même sa longue bite pendant qu'il se fait pilonner, et jouit pendant que Reese le baise en missionnaire avant que le vendeur expérimenté ne lui gicle dessus.
Les copropriétaires du concessionnaire Good Rubber, Reese Rideout et Dom King, se réjouissent du succès de leur publicité, se vantant du fait qu'ils ne sont même pas apparentés, mais que les gens ont mordu à l'hameçon de leur numéro de « frères » alors qu'ils se frottent les mains avec de grosses liasses de billets. Mais la bonne humeur des gars tourne rapidement au vinaigre lorsqu'ils se disputent pour savoir qui va s'occuper du client qui vient d'entrer dans le parking, et Dom sort pour conclure la vente. Joey n'est pas vraiment intéressé par l'achat d'une voiture ; il vient juste d'entendre parler de la promotion exceptionnelle.
Avec: Dom King, Joey Mills, Reese Rideout, Sam Ledger, Spikey Dee Attention: Good Rubber contient des scènes bareback sans capote! |